Saint jean le Blanc Basket

Assemblée Générale et tournoi des familles le samedi 25 juin

Publié le 29 mai 2022 par

Assemblée Générale et tournoi des familles le samedi 25 juin
Après plusieurs années d’annulation pour cause de canicule puis de COVID, le tournoi des familles réunira nos licenciés et leur famille le samedi 25 juin après l’assemblée générale. De grands moments en perspective !

L'Assemblée Générale du Club se déroulera le samedi 25 juin, au gymnase municipal rue Creuse.

Vous aimez votre club son dynamisme et sa convivialité, nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à nous rejoindre et devenez SBB Actifs ! Toutes les personnes désireuses de s’investir dans le fonctionnement du club sont invitées à faire connaître leurs idées ou proposer leur compétence et leur énergie, en tant que parent-référent, membre de la Commission évènementielle ou du bureau directeur. N’hésitez pas à en échanger avec les membres du bureau.

Les effectifs devant être limités dans plusieurs catégories pour la saison prochaine, l’Assemblée générale sera l’occasion d’enregistrer les préinscriptions.
En cas d’absence, vous avez la possibilité de donner pouvoir à la personne licenciée de votre choix à l’aide du coupon ci-dessous.

Le Bureau SBB.